•  

     

     

    Sugar and Spice propose un monstrueux catalogue de vente par correspondance de 250 pages ! Ici vous trouverez un peu de tout : pop, noise, punk rock, garage punk, hardcore. Bon, vu la taille des caractères, pour lire les informations concernant chaque disque vous devrez peut-être vous munir de lunettes ou d'une loupe. Mais, si vous êtes un vrai passionné vous ne devrez pas vous arrêter à ce genre de "détail".

     

    Des mises à jour régulières sont expédiées aux personnes qui commandent des disques ou sur le site Internet : http://www.sugarandspice.fr Pour recevoir ce gros, très gros, catalogue envoyez au moins 4 euros, histoire de couvrir les frais de port. Petite précision, Sugar and Spice est spécialisé dans l'import de disques de labels indépendants américains.


    Sugar and Spice B.P. 9, 69126 Brindas.
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Dirty Punk records diffuse un "catalogue" fort aujourd'hui d'environ 500 références ! Ce label, de l'ami Christophe, propose des 45 Tours mais aussi des 33 Tours, des CD, des DVD, punk, oï, hardcore, etc. Quelques-uns des disques sont des productions maison : le 45 Tours "Against The Law E.P.", du groupe Defiance ou encore le 33 T "Universal", de UK Subs. Dirty Punk distribue aussi quelques fanzines, des T-shirts, une poignée de badges. Les tarifs ? Comptez en moyenne, sans le port, 3-4 euros pour un 45T, 9 à 11 euros pour un 33T et 12 euros pour un CD. Afin de recevoir ce catalogue de huit pages photocopiées, écrivrez à :

    Dirty Punk Rds, BP 10302, 59666 Villeneuve d'Ascq Cedex. Courriel : dirtypunk@wanadoo.fr 
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Collectif anarcho-punk de Dijon, Maloka soutient la scène punk, punk-rock. Pour ce faire, il organise des concerts, produit des disques et diffuse, par courriel, un catalogue d'environ cinquante pages. Baptisé "Ktamail", le catalogue de Maloka paraît plusieurs fois par an (version pdf ou texte). Au sommaire : les productions du collectif, d'autres disques du monde entier (CD, 33 T, 45 T), des journaux, fanzines, livres (anarchie, écologie, féminisme, etc), des T-Shirts et bien d'autres choses. Rendez-vous sur le site de l'association : Maloka Distribution
     
    Pour recevoir gratuitement le Ktamail adressez-vous à : maloka.distro@free.fr
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique