-
F.J. Ossang - M.K.B., Baader Meinhof Wagen, Dharma Guns
Cinéaste, chanteur, écrivain, poête, F.J. Ossang fut la cheville ouvrière des Messageros Killers Boys ou M.K.B. dans les 80's, 90's. Récemment, le label Euthanasie records a réédité en vinyle l'album de M.KB. baptisé "Morituri". Ce dernier avait été enregistré à l'origine par Patrick Woindrich au studio parisien W.W. en juillet 1983 et publié en janvier 1984. Courant 2007, l'artiste a enregristré un mini-lp sept titres dans le cadre d'un nouveau groupe nommé Baader Meinhof Wagen fondé avec Mr Nasti un ancien, lui également, de M.K.B. Ce mini-lp au tirage limité à 500 exemplaires a été produit et est diffusé par le label Seventeen. Côté cinéma, F.J. Ossang a réalisé courant 2010 le long métrage "Dharma Guns", en sélection officielle de la 67e Mostra de Venise. Disponible en un DVD accompagné de trois films courts, ce long métrage en noir et blanc est le quatrième du créateur aux talents multiples. Pour en savoir plus, rendez-vous vite sur le site Internet officiel de l'artiste. Pour le blog Cryptekeeper, le 25 septembre 2012 Ossang est revenu avec enthousiasme sur sa carrière et sur ses films.
Sites : http://www.fjossang.com ; http://euthanasie.records.free.fr ; La page Facebook de Seventeen RecordsOssang revient, en vidéo, sur son parcours et sur ses films
« Démothèque de Périgueux - Un concert de soutien en janvierBrigitte Bop, Spaghetti Incident - Concert gratuit à Preuilly (Cher) »
Tags : F.J. Ossang, M.K.B., Baader Meinhof Wagen, auteur, cinéaste, écrivain, Euthanasie records, DVD
-
Commentaires