•  
     
    Hudson Maker - Crazy Train Tour 2015

     

    Le trio rock/rockab' rennais d'Hudson Maker, sera sur scène à Montenay le samedi 9 mai 2015 à 21 heures. Organisé dans le cadre de son Crazy Train Tour 2015, ce concert aura lieu au Bar-concert Chez Philippe. Restauration possible sur place, si vous n'arrivez pas... à minuit ! Entrée gratuite. Elle est pas belle la vie ! :-)

    D'ici là, écoutez un peu l'album d'Hudson Maker intitulé "Crazy Train" http://hudsonmaker.bandcamp.com

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  
     

     

    InnerSea a vu le jour en Franche-Comté. A l'entame de sa troisième année d'existence, ce groupe attachant nous offre un EP de belle facture, en attendant un premier album. Voilà environ deux semaines nous avons reçu la version pré-mixée de ce EP du groupe InnerSea. Sur ce CD auto-produit, rares sont les guitares rageuses, tout est dans la légèreté. Les musiciens d'InnerSea jouent en effet une électro-pop mélodique et... mélancolique. Une musique envoûtante, propice à la rêverie, qui accompagne la voix d'un jeune chanteur talentueux. Les touchants visuels qui illustrent le disque font quant à eux « un parallèle avec l'environnement musical, oscillant entre confort et oppression, éveil et abandon. » Les chansons de ce CD - sept titres - sont en anglais. Sortie officielle le 30 mai 2006. La page Facebook d'InnerSea

     

    Courriel : innerseamusicATwanadoo.fr

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  
     
     

     La logique du pire - Coûte que Coûte

     
     
    C'est lors d'une rencontre avec Thomas - guitariste de La logique du pire - que nous avons découvert l'existence de ce groupe berrichon formé courant 2001. Les membres de ce combo définissent leur musique comme du "métal industriel aux consonances technoïdes." Et en effet à l'écoute de leur album 8 titres "Coûte que Coûte", un gros son aux rythmiques lourdes et des influences technos sont au rendez-vous. Les paroles ? Travaillées, engagées, celles-ci sont scandées dans la langue de Molière par un chanteur à la voix rauque mais audible. Cet album fort intéressant est disponible sur le site de la FNAC. Comptez environ 10 euros pour vous le procurer. Le prochain devrait voir le jour à la rentrée, courant septembre. La page Facebook de La logique du pire
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  
     
    Opération Overlordz

     

    Sortie en juin dernier, "Opération OverlordZ", la dernière co-production du Label Keponteam, est toujours disponible ! Il s'agit d'une compilation punk/hardcore 100 % made in Normandie, en vinyle rouge, tirée à cinq cent exemplaires. Ce vinyle est accompagné d'un insert de huit pages au format A5, avec les paroles des douze groupes concernés : Les Enragés, Défiance, Deflectime, Rétro Motions, Speed Freaks, notamment. Le prix de ce bien bel objet ? Dix euros seulement, sans toutefois compter les frais de port. Dépêchez-vous car il n'y en aura pas pour tout le monde et après vous allez pleurer !!!

    Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet de Keponteam : http://keponteam.org/

    Vous pouvez également vous rendre ICI

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  
     
    Le Monde Libertaire - Fête de la librairie Publico

     

    La prochaine fête de la librairie Publico, la librairie du "Le Monde Libertaire", se déroulera le dimanche 6 octobre 2013. Des tables de presse, des projections, des débats et des concerts seront au programme. Petite restauration et buvette seront à votre disposition sur place.

     

    Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.librairie-publico.com/

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  
     

     Le Temps Désarticulé webzine - L'année des petits "records" !

     

    L'année 2014 s'achève sur une note positif, pour votre webzine bien aimé fondé début 2006. En effet, grâce à vous toutes et tous, le nombre de visiteurs aura dépassé les 62 000 fin décembre. Cette année s'inscrit ainsi comme le "meilleur cru" depuis le lancement du Temps Désarticulé version webzine. Mieux encore, ce mois de décembre, avec quasiment 7000 passages, aura été le meilleur toutes années confondues. Un grand merci à vous et aux groupes, fanzines..., fidèles ! Continuez à nous rendre visite et à faire connaître notre travail de "fourmi" autour de vous ! Vive la "contre-culture" underground et le rock libre !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  
     
    Leonard Peletier - Soirée anniversaire

     

    Cette soirée anniversaire, en l'honneur de Léonard Peltier, se déroulera le 11 septembre 2014 au "Cirque électrique" (Paris - 18e arrondissement - Métro Portes des Lilas). Au programme : des concerts, des projections, des spectacles de jonglerie. Entrée : 5 euros, seulement.
     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  
     
    Les Cadavres - L'art de mourir

     

    Toujours très actif, Dirty Punk Records vient d'éditer une version vinylique de l'album "L'art de mourir" des Cadavres ! Le label nordiste nous explique, en quelques phrases, ça démarche. "Cette production est en quelques sortes un rêve qui devient réalité. Voilà probablement l'un des meilleurs albums punk français et à coup sûr le meilleur album des années 90. Encore un disque culte dont les fans de vinyls ont été honteusement privés à l'époque. Et bien ça y est, presque vingt ans après, la presse à vinyls a enfin scellé le sort de ce disque. Avouons-le, chez Dirty Punk, on en rêvait depuis le début du label. Un disque qui se passe de commentaires à part pour préciser qu'il s'agit d'une magnifique pochette ouvrante avec les textes et d'un vinyl rose de toute beauté." Pour vous procurer donc le vinyl en question, adressez un chèque de 18 € p.c. à Dirty Punk Records, BP 33, 68 160 Sainte Marie aux Mines.

    Site :
    http://www.dirtypunk.fr ; http://www.lescadavres.net

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire