• Soirée Punk à Chartres - "Notre première incursion dans l'Eure-et-Loir !" - Fred des TNT.


    Soirée Punk Land à Chartres - Samedi 2 juin 2007.

    "Notre première incursion dans l'Eure-et-Loir !"

    Cette année, nous voulons tourner dans toute la région Centre et l'étape de Chartre est particulièrement importante à nos yeux car cette soirée à Chartres était organisée de notre association Punkland ! Nous sommes arrivés - les TNT - en tout début d'après-midi à la MJC et s'est enfin l'occasion de faire connaissance avec celui qu'on a eu si souvent au téléphone : Arnaud ! La première impression est excellente : super salle, super sono, et un Arnaud bouillonnant ! Nous faisons connaissance avec les Splatch qui assureront la première partie, le courant passe bien mais il n'y avait aucun doute là-dessus ! Viennent ensuite les Pogomarto et les KTS. Les balances se font très vite car seuls les Splatch et KTS balancent. Les autres groupes se calent sur les réglages des premiers. L'heure de l'apéro puis celui du dîner sonnent. C'est l'un des moments privilégiés de ce genre de soirée. conversations, rires, s'enchainent... c'est la vie !

    20h30, nous ouvrons les portes aux courants d'air. Malgré un bon contact avec la presse locale et la radio Europe 2 de Chartres, peu de personnes ont hélas fait le déplacement. Dommage.
    Les Splatch attaquent à 21 h avec une grosse patate malgré le vide de la salle qui se remplie néanmoins un peu au fil de la soirée. Nous découvrons un très bon groupe avec de très bonnes chansons et une grosse énergie. Viennent ensuite, les Pogomarto. Ce sont des amis. Leur set est parfait comme à l'habitude. A quand leur premier album ?! Nous - les TNT - jouons tout de suite après. Nous sommes très motivé. Notre prestation est des plus carrés, nous aurions dû enregistrer ! KTS boucle la soirée devant un public d'amis qui ont fait le déplacement depuis Vernouillet. La soirée se termine à un peu plus de minuit. On démonte, on range le matos, on passe l'aspirateur et on boit une dernière bière avec les deux Arnaud et les Pogomarto avant de poser pour une photo souvenir ! Fred - TNT.

    ---

    Note de votre serviteur


    Au-delà des "chroniques" publiées dans la rubrique Photos du LTD, nous inaugurons ici une rubrique destinée à des chroniques plus abouties de concerts voire d'autres spectacles. Pour la première, l'ami Fred, l'actuel batteur du groupe TNT (Montargis), nous a fait l'honneur de sa plume. Fred nous décrit ici une soirée punk donné à Chartres par son groupe et quelques autres, début juin 2007. Jef - LTD.



    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    visiteur_Fred
    Mercredi 22 Août 2007 à 14:28
    Oooaaah, Merci pour cet honneur d'inaugurer une nouvelle chronique ! J'esp? que beaucoup d'autres articles viendront la compl?r !
    +++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :