/image%2F0680513%2F20251102%2Fob_2add64_logodesfossoyeursseptik.jpg)
Baptisé "Tout détruire, pour tout reconstruire", rude programme, le nouvel album, du combo anarcho punk, folk Les Fossoyeurs Septik, sortira le 21 novembre 2025. Un album, à acquérir sur la distribution des Fossoyeurs, La distro elle a mauvaise haleine, et "chez les copains" de Zone alternative, Keponteam Rouen, Pourvu Xa Dure, notamment.
Ce nouvel opus, sera accompagné d'un clip mais également d'un bouquin - 360 pages - racontant les "dix premières années du groupe, remplies d’anecdotes, de fous rires, de questionnements et de voitures cassées. Une histoire de trouba’losers." Comme l'album, le livre sera disponible en prévente sur le site web de La distro elle a mauvaise haleine.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre régulièrement sur la page Facebook du combo nordiste et sur le site web de sa distribution.
Sites : https://lesfossoyeursseptik.toile-libre.org ; https://ladistropue.ouvaton.org
La page Facebook de Les Fossoyeurs Septik
A lire ou relire, notre chronique d'un 45 tours passé du groupe