•  

     Bérurier Noir - La discographie du groupe est désormais sur Bandcamp

     

    Tandis que le site web officiel de feu Bérurier Noir est toujours en cours de refonte, le groupe déboule sur Bandcamp avec ses brûlots "Nada", "Concerto pour détraqués", "Souvent fauché, toujours marteau", notamment. Vous pouvez, ainsi, écouter librement l'essentiel de la discographie des bérus voire l'acquérir au format numérique - 23, 40 € - si vous ne pouvez ou ne voulez pas l'acheter au format physique (CD ou/et vinyle) sur le site web des Archives de la Zone Mondiale.

    Les Bérus, sur Bandcamp : https://beruriernoir.bandcamp.com

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    DND - Un single et un clip, en attendant un album

     

    Le duo DND, acronyme de Dreams Never Die, c'est deux fanatiques du "fait le toi même", à savoir Rocky Szostak (auteur, chanteur et vidéaste) et Félix Nico (musicien, compositeur et producteur). Rocky et Félix, distillent "une musique Soul, chaleureuse et mélancolique, Pop, pétillante, torturée, et aux accents Folk sentant la fumée du feu de camp entre deux road trips." Sortie au printemps 2021, le single autoproduit, du duo, intitulé Won’t Share My Shoes, est également un clip à découvrir un peu plus bas. Il est annonciateur d'un album (13 titres), dont la sortie devrait intervenir, si tout va bien, le 17 septembre 2021. Promeut, comme le single, par  Give'Em'Promotion, cet album sera disponible sur les plate-formes numériques en vogue. Affaire à suivre. La page Facebook de DND

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Charge 69 - Un album de reprises dans les bacs depuis le printemps

     

    Combo bien connu des lecteurs assidus du Le Temps Désarticulé Webzine, Charge 69 a sorti au printemps 2021 un album de reprises. "Nos racines", est "un album de reprises comportant onze titres de groupes ayant inspiré et motivé Charge 69 à se former : Uk Subs, Blitz, Agnostic Front, Business, entre autres." Disponible aux formats CD et vinyle, l'album en question est une production de l'incontournable label messin Combat Rock. "Nos racines", peut-être écouté et commandé sur la page Bandcamp du groupe. Le "volumes 2", des reprises enregistrées par le combo messin, devrait sortir dans les prochains mois.

    La chaîne Youtube de Charge 69 notre entretien avec Caps, toujours à lire dans notre rubrique "La parole aux artistes"

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Warlus - Un album pop-rock à découvrir

     

    Gravitant autour de l'auteur, chanteur, guitariste et compositeur Richard Maubert, Warlus est un compo pop/rock/psyché "élevé au son du rock des années 70". Courant 2018, avec son ami guitariste et complice de longue date Pascal Ducourtioux, Richard a auto-produit l'album "Song 2". Pour découvrir l'album en question, regardez le teaser plus bas et rendez-vous sur le site web du groupe. Sur scène, le tandem est accompagné des musiciens comme la batteuse percussionniste Farida Tadjene, le bassiste Cyril Dillard, ainsi que Patricia Ouvri au cajon. Warlus est, en effet, une formation à géométrie variable en fonction du, des lieux de concert-s.  Actuellement, Warlus enregistre un nouvel album qui sera distribué par PIAS.

    Site : https://warlus.eula boutique de Warlus ; la chaîne Youtube de Warlus

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Spardeck - Un trois titres très rock disponible en numérique

     

    Compositeur, auteur, chanteur, multi-instrumentiste berrichon, Spardeck vient de sortir, courant mai 2021, un trois titres baptisé "Jamais satisfait". Très rock, avec des guitares saturées et des solos sauvages, ce trois titres est disponible exclusivement au format numérique sur les plate-formes Deezer, Spotify, Youtube music, entre autres. "Le titre "Réveille-moi", a été confié aux oreilles expertes du mythique ingénieur du son Mike Fraser (AC/DC, Metallica, Aerosmith et bien d'autres). Un titre, qu'il a mixé dans le prestigieux studio canadien Armoury (AC/DC, Mötley Crüe, R.E.M., INXS, notamment) tandis que le mastering des trois titres a été réalisé par Chab (Indochine, Daf Punk, entre autres)." Découvrez, écoutez "Jamais satisfait" et les autres productions de l'artiste sur Deezer


    La chaîne Youtube de Spardeck ; la page Facebook de Spardeck

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique